Fan-zone au Morocco Mall, une première au Maroc

Les amoureux du foot qui veulent goûter au charme d’une fan-zone lors de la Coupe du monde, qui débute jeudi 14 juin en Russie, peuvent prendre la direction de la corniche de Casablanca.

Le Morocco Mall installera du 16 juin au 15 juillet, en partenariat avec NRJ, un espace permanent de 4000 m² entièrement dédié aux activités et animations centrées sur le football.
L’animation phare de cet événement sera la diffusion en direct de l’ensemble des matchs de la Coupe du Monde 2018 sur des écrans géants (6×4 mètres) avec des show-cases prévus à chaque fin de match.
L’univers du football étant à l’honneur pendant la période du Mondial, les visiteurs pourront également découvrir plusieurs animations et activités :
• Espace activités physiques : babyfoot humain (6×12 m), snooker football, tir au but, terrain de mini foot et bubble foot, structures de jeux gonflables pour jeunes enfants…)
• Espace gaming : stations de jeux arcade sur le thème football, musée du jeu vidéo, salle d’arcade retro, consoles retro, gaming souk.
• Espace réalité́ virtuelle & Motion gaming : réalité́ virtuelle, motion gaming.
Pour l’occasion, NRJ délocalisera au sein de la Fan-zone des commentateurs sportifs en live ainsi que des émissions radio sportives spéciales Coupe du Monde.