En Vidéos – Mounir El Haddadi brille pour sa première apparition avec le Barça

L’attaquant Marocain du FC Barcelone, Mounir El Haddadi, a bien réussi sa première rencontre officielle en Liga avec le club Catalan face à  Elche, dimanche 24 Aout 2014.

Titulaire lors de cette rencontre en l’absence de Neymar touché à la cheville, et de Luis Suarez, suspendu jusqu’à fin octobre 2014, Mounir, servi par Iniesta, a ajusté une frappe puissante du gauche sur le poteau après 22 minutes de jeu.

Outre le doublé de Messi (42e , 63e), Mounir El Haddadi a inscrit le deuxième but à la 46 ème minute, profitant d’une passe précise de Rakitic.

Mounir est sorti à la 68e minute, remplacé par Pedro, sous les applaudissements du public du Camp Nou et de son entraîneur Luis Enrique.

Né le 1er septembre 1995 à Madrid, Mounir El Haddadi commence son parcours au club de CD Galapagar. Ensuite, il signe en faveur du Rayo Majadahonda où il s’est illustré en inscrivant 32 buts en 29 rencontres.

Il suscite l’intérêt d’un certain nombre d’équipes comme le Real Madrid, Manchester City, l’Atlético Madrid et le FC Barcelone. Mais Mounir décide finalement de rejoindre La Masia, le centre de formation barcelonais en 2013.