Elle rate 110 fois l’examen du code de la route !

Le jour de l’examen l’élève peut être stressé, les questions peuvent lui sembler tout à  coup plus compliquées et de ce fait il peut rater le test du code de la route.. Une fois, deux fois, peut être même trois fois. Mais pour arriver au 110ème échec, c’est quand même étrange !

Le Daily Mail qui publie le classement des pires élèves des écoles de conduite, raconte l’histoire de cette habitante du sud-est de Londres qui a raté 110 fois l’examen du code de la route !
Les journalistes ont commencé à s’intéresser à elle depuis longtemps, quand ils ont appris qu’elle avait raté l’examen pas mal de fois. Son aventure réjouit les rédacteurs d’informations insolites !
L’identité de la jeune femme n’a pas été communiquée par le quotidien britannique. On sait juste qu’elle a dépensé un total de 3 410 livres, soit 4 284 euros, pour tenter de franchir la barre fatidique des «cinq fautes»…
La persévérance devrait payer. Cette jeune femme pourrait en témoigner à condition qu’elle ait son permis de conduire au bout de la… xxxx fois, peut être… !