Droit des affaires : lancement de NCE-Maroc

L’association NCE, premier réseau français de notaires spécialisés dans le droit des affaires, vient de s’implanter au Maroc à travers l’association NCE-Maroc.

Cette structure indépendante, lancée par Me Abdelmadjid Bargach, notaire à Rabat, a pour objectif de réunir les notaires marocains spécialisés en droit des affaires pour constituer un réseau solide de confrères souhaitant partager leurs expériences et mieux faire connaître leurs compétences.

NCE Maroc et NCE France vont signer prochainement une convention de partenariat qui permettra à la structure française d’apporter son expérience et de partager les enseignements tirés de ses dix premières années d’existence.

Les notaires français pourront également intervenir auprès de leurs confrères marocains dans le cadre de formation sur des problématiques spécifiques.
NCE Maroc a pour objectif de communiquer pour sensibiliser les chefs d’entreprise et les dirigeants marocains aux compétences notariales et au rôle de conseil que peuvent tenir ces professionnels dans la gestion quotidienne de leur structure.