Deux nouveaux hôtels à  Mohammedia

Un Novotel et un Ibis ouvriront leurs portes à  Mohammedia en 2017.

Accor Maroc et le groupe Mfadel ont signé deux contrats de gestion pour l’ouverture d’un Novotel et d’un Ibis à Mohammedia, dans le cadre de la stratégie de développement du groupe hôtelier au Maroc.

Le premier, Ibis, ouvrira ses portes en plein centre-ville, à partir de mai 2017. Il proposera 98 chambres aux standards internationaux de la marque et offrira le nouveau design contemporain et chaleureux, appliqué aussi bien dans les espaces communs que dans les chambres. L’hôtel disposera également d’un restaurant, ainsi que trois salles de réunion.
L’IBIS de la cité balnéaire et industrielle sera calqué sur la derniere génération d’hotels de cette enseigne, à l’image de celui ouvert récemment à Casablanca Nearshore.

Quant au second, qui ouvrira 6 mois plus tard, il renforcera la capacité d’accueil de Mohammedia de 108 chambres.
Situé également en plein centre-ville face au parc des villes jumelées,  Le Novotel accueillera trois salles de réunion et disposera d’un restaurant, ainsi que d’une piscine et un spa.

D’après Antoine Guego, directeur général d’Accor Gestion Maroc, il s’agit là d’une «étape importante de notre plan de développement au Maroc, qui nous permettra d’atteindre notre objectif de 50 hôtels à l’horizon 2018 et confirmer notre position de leader sur le plan national».

Rappelons que Le Maroc représente le premier marché d’Accor en Afrique avec un parc de 35 hôtels de l’économique au luxe, pour un total de 5 221 chambres dans 13 villes.