Déraillement du train à Bouskoura : la ligne Marrakech-Casablanca devrait être évacuée à 12h

Dans un communiqué, l’ONCF indique que les travaux pour la reprise du trafic sur l’axe Marrakech-Casablanca ont duré toute la nuit et continueront jusqu’à 12h00, heure de rétablissement du trafic.

 

L’ONCF a indiqué, mercredi 16 octobre, à travers un communiqué publié sur la page facebook officielle de l’Office que les travaux sur l’axe Marrakech-Casablanca (à proximité de la gare de Bouskoura) sont en cours pour le rétablissement du trafic.

« les travaux ont duré toute la nuit et continueront jusqu’à 12h00, heure de rétablissement du trafic. », selon la même source.

L’ONCF rappelle qu’un service autocar est mis en place, depuis hier, pour assurer les relations entre Casablanca et El Jadida, Settat et Marrakech.

Pour plus d’informations, les voyageurs peuvent s’informer sur les horaires des trains auprès des gares et du Centre de relations clients au n° 2 255.

Déraillement du train à Bouskoura
Déraillement du train à Bouskoura

À rappeler qu’un train reliant Marrakech à Casablanca était sorti de ses rails mardi vers 12h20 près de Bouskoura, sans faire de blessés. L’incident a eu lieu au droit d’une zone de travaux externes relatifs à la traversée d’un collecteur des eaux usées sous la voie ferrée.

Lire aussi :         Déraillement d’un train près de Bouskoura