Décès de l’athlète marocain Abderrahim Goumri dans un accident sur l’autoroute entre Témara et Rabat

Abderrahim Goumri, est décédé samedi matin à  l’à¢ge de 36 ans.

L’athlète marocain, Abderrahim Goumri, est décédé samedi matin à l’âge de 36 ans, dans un accident sur l’autoroute entre Témara et Rabat.

« Goumri est décédé dans un accident de la route entre Rabat et Témara, alors que les deux autres athlètes, qui étaient à bord du même véhicule, Youssef Baba et Rachid Ramzi, ont été transportés au centre Hospitalier Ibn Sina à Rabat pour recevoir les soins nécessaires », a déclaré à la MAP, le président de la Commission de l’information à la Fédération royale marocaine d’athlétisme, M’hamed Nouri.

Né à Douar Ouled Talha (Safi), Goumri, spécialiste du 5 000 m et du marathon, avait occupé la 20ème place aux Jeux Olympiques de Pékin-2008, la 2ème place aux Marathons de Londres en 2007, de New York en 2007 et 2008 et de Chicago en 2009. Son record personnel en marathon est de 2h05min30sec a été réalisé à Londres en 2008 où il a été classé 3ème.

Le défunt a également décroché une médaille d’argent au Championnat du monde de Cross à Mombasa (Kenya) en 2007 par équipe.