De légères perturbations à  cause de la grève des contrôleurs aériens français (Royal Air Maroc)

RAM mobilise toutes les équipes de son Call Center pour contacter tous les passagers concernés et les informer des dispositions prises par la compagnie. N° du call center : 0820 821 821.

En raison de la grève des contrôleurs aériens français, les vols au départ ou à l’arrivée des aéroports français et de certains aéroports européens pourraient subir de légers retards lundi et mardi (02 et 03 Avril).

Cependant, l’impact de ces retards devrait être limité. Informée de ce mouvement de grève, Royal Air Maroc a vite pris les mesures nécessaires afin d’éviter des perturbations au niveau de la programmation de ses vols. En outre, les passagers concernés ont été informés et prévenus à temps par mail ou par téléphone.

Les équipes de la compagnie sont mobilisées pour assister les passagers concernés, leur fournir toutes les informations, l’aide et le soutien nécessaires afin qu’ils puissent effectuer leurs vols dans les meilleures conditions.

RAM mobilise toutes les équipes de son Call Center pour contacter tous les passagers concernés et les informer des dispositions prises par la compagnie. N° du call center : 0820 821 821   

La Compagnie nationale réitère ses excuses auprès de son aimable clientèle  pour les désagréments subis à cause de cette situation indépendante de sa volonté.