Cremai 2015 sous le signe de l’innovation

Le salon se tiendra du 24 au 27 mars à  Casablanca.

La 7ème édition du Carrefour des Professionnels de la Restauration, des Métiers de bouche et de l’Alimentaire (Cremai) se tiendra du 24 au 27 mars à Casablanca. Pour cette année, les organisateurs ont choisi de placer l’évènement sous le signe de la création de valeur à travers 3 axes importants : l’innovation, l’optimisation et la formation.

Le salon réunira une offre intégrale des métiers de bouche. Il s’étendra sur une superficie de 14 000 m2 avec 200 exposants et plus d’un millier de marques d’équipements, de produits et de services pour la restauration, cafés et hôtellerie. Plus de  20 000 visiteurs professionnels entre acheteurs et prescripteurs sont attendus.

Rappelons que la première édition de cet évènement biannuel a été lancée en 2004, avec l’objectif de redynamiser les métiers de bouche et de l’hospitalité en répondant aux besoins réels de chaque région pour une meilleure optimisation des ressources et une réelle mise en valeur de l’offre. Aujourd’hui, Cremai est en passe de devenir un laboratoire des tendances qui oriente les opérateurs pour se repérer face à une demande en constante mutation. Il vient aussi révéler des offres inédites, des produits et équipements innovants ou encore des pistes de réflexion sur le développement de projets porteurs.