Coronavirus au Maroc : 5 Nouveaux cas confirmés, le bilan total grimpe à 49

Cinq (5) nouveaux cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été enregistrés au Maroc dans la nuit de mardi jusqu’à 9h30 du mercredi, portant à 49 le nombre de cas confirmés dans le Royaume, annonce le ministère de la Santé.

 

Les cinq nouveaux cas ont été confirmés au laboratoire de l’Institut Pasteur-Maroc et au Centre national de la grippe et des virus respiratoires relevant de l’Institut d’hygiène de Rabat, indique le ministère dans un communiqué.

Il s’agit de cas en provenance de l’étranger: 2 Français à Agadir, 2 Marocains de Casablanca de retour d’Espagne et un (1) Marocain de Meknès venant d’Égypte, précise la même source, relevant que tous ces cas sont actuellement sous assistance médicale à l’hôpital où ils sont pris en charge conformément aux mesures sanitaires en vigueur.

Le ministère invite les citoyennes et les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

#MapUrgentالمغرب يعلن عن تسجيل خمس حالات إصابة جديدة بفيروس كورونا المستجد، ليكون بذلك العدد الإجمالي للحالات المؤكدة…

Publiée par Agence MAP sur Mercredi 18 mars 2020

 

Coronavirus au Maroc 18 Mars 2020
Coronavirus au Maroc 18 Mars 2020

 

(Avec MAP)