Conseil de gouvernement: Nominations à  des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, sous la présidence du Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, a approuvé une proposition de nominations à  des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Il s’agit de M. Brahim Boudinar, nommé directeur de la formation maritime et de la promotion socioprofessionnelle au ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, a indiqué le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi dans un point de presse à l’issue du Conseil.

Concernant le Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Politique de la ville, il a été procédé à la nomination de M. Mohamed Teita, directeur de l’agence urbaine de Taza, ajoute la même source.

Le Conseil a, de même, approuvé la nomination de M. Abdellah Manou, directeur de l’académie internationale Mohammed VI de l’aviation civile relevant du ministère de l’Equipement et du Transport, et de Mme Jamila El Omari, directrice des ressources humaines au ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres.