Club Afriquia : les clés des appartements remis aux gagnants

Cette tombola vient s’ajouter aux nombreuses autres opérations lancées par le club : 10 voitures, 30 voyages « Omra » ou encore 700 couvertures santé aux professionnels de la route ont ainsi été offerts lors de précédentes campagnes.

Le club Afriquia, club de fidélité des stations-services Afriquia, a organisé une remise effective des 5 clés d’appartements mises en jeu lors de sa promotion «Les 5 clés du bonheur» lancée il y a 5 mois. Ainsi, Said Ajoummal, chauffeur de camion, originaire de Taroudant, Abdelaziz Ouazidi, employé de l’administration pénitentiaire à Fquih Ben Salah, Smaïl Hni, chauffeur de car à Salé, Ahmed Ammaoui, employé dans une entreprise de métallurgie de Casablanca et Lahcen Hachcahdi, chauffeur de camion à Tinghir, deviennent chacun propriétaire d’un appartement à Marrakech composé de deux chambres, salon, cuisine et salle de bain. Les 5 clés ont été remises en mains propres aux gagnants en présence de plusieurs cadres dirigeants de Afriquia SMDC et de Rézoroute, la société gestionnaire des stations-services Afriquia.

Cette tombola vient s’ajouter aux nombreuses autres opérations lancées par le club : 10 voitures, 30 voyages «Omra» ou encore 700 couvertures santé aux professionnels de la route ont ainsi été offerts lors de précédentes campagnes. L’ensemble de ces actions s’inscrit dans une optique de fidélisation client. A rappeler que le club Afriquia est le premier club de fidélité dans le secteur de la distribution des carburants au Maroc et compte des centaines de milliers d’adhérents. Accessible à tous, il offre de nombreux privilèges sous formes de cadeaux, de bons d’achat et de réductions utilisables dans les nombreuses enseignes partenaires.