CIH-BANK : Une certification d’activités Monétique et Crédits amortissables au logement

En date du Vendredi 18 juillet, « CIH-BANK » a passé avec succès l’audit de certification de ses deux activités Monétique et Crédits amortissables au logement.

En date du  Vendredi 18 juillet, « CIH-BANK » a passé avec succès l’audit de certification de ses deux activités Monétique et Crédits amortissables au logement.

Par cette réalisation, « CIH-BANK » s’inscrit comme la première banque marocaine à certifier deux activités à la fois, selon la norme ISO 9001 version 2008.

Une autre particularité de la certification obtenue, consiste dans le fait que les deux activités certifiées ont été couvertes de bout en bout.

Cette certification délivrée par Bureau Veritas, vient couronner un projet de construction d’un système de management de la qualité qui a duré près de deux ans et demi.

CIH-BANK a donné ainsi la preuve que son système de management de la qualité est conforme aux exigences de la norme ISO 9001 version 2008, et que la recherche permanente de la satisfaction de ses clients est au centre de ses préoccupations majeures.