Chronoss inaugure un deuxième point de vente à  Casablanca

Propriété du groupe KTLC, Chronoss inaugure le jeudi 05 avril 2012 une boutique sur le boulevard Massira Al Khadra. C’est le deuxième point de vente de Chronoss après celui ouvert au Morocco Mall.

Agent officiel de Tag Heuer au Maroc, la nouvelle boutique Chronoss proposera en exclusivité les modèles de la prestigieuse marque chaux-de-fonnière. C’est la première fois que l’horloger suisse a un distributeur agréé dans le Royaume.
 
Elle offrira également un large choix de montres pour l’homme et la femme dont les derniers modèles des marques Longines, Hamilton, Tissot, Certina, Calvin Klein, Balmain, etc. Régulièrement mises à jour, ces collections seront déclinées dans tous les styles (luxe, fashion, sport, classique) et à des prix très compétitifs.
 
Agencée dans un esprit convivial et chic, avec une superficie dépassant les 100 m², cette nouvelle boutique emprunte le concept développé par KTLC pour Chronoss : un corner spécialisé et entièrement personnalisé pour présenter les plus belles marques d’horlogerie.
 
Fort de son expertise et afin de satisfaire au mieux sa clientèle, Chronoss lance également un atelier de SAV équipé de machines et d’appareillages importés de Suisse. Le chef horloger de l’atelier, M. Abdelali Oussemgane, a obtenu un diplôme agréé par les marques helvétiques représentées par l’enseigne.
 
A l’occasion de l’inauguration, Chronoss offrira à l’ensemble de ses clients un service après vente gratuit pendant la première année. Des montres en éditions limitées seront également disponibles en exclusivité dans le magasin.
 
Fort de ses 17 ans d’expérience dans le marché de l’horlogerie, KTLC poursuit avec l’ouverture de cette boutique son activité d’importation et de distribution, confirmant le leadership de Chronoss au Maroc.