CFAO Maroc offre des ballons de foot aux enfants défavorisés

Entre mars et avril 2014, CFAO Motors Maroc a distribué 6 000 ballons à  72 000 enfants défavorisés à  travers le Royaume dans le cadre de l’opération «One World Futbol».

Entre mars et avril 2014, CFAO Motors Maroc a distribué 6 000 ballons à 72 000 enfants défavorisés à travers le Royaume dans le cadre de l’opération «One World Futbol».

Mené en partenariat avec l’association l’Heure Joyeuse, ce projet consiste à offrir des ballons quasi indestructibles aux associations et établissements accueillant enfants et jeunes adultes afin d’encourager leur pratique sportive, faciliter leur réinsertion socioprofessionnelle et transmettre les valeurs de tolérance, de solidarité, de joie, de passion et d’épanouissement.

En tout, 251 villes, villages et douars ont été visités. Selon le management de la société, le Maroc est l’un des premiers pays d’Afrique du Nord à bénéficier de l’opération. Pour rappel, Chevrolet a conclu, en 2012, un partenariat de trois ans avec One World Futbol Project pour distribuer 1,5 million de ballons de football quasi indestructibles à des enfants et jeunes défavorisés à travers le monde.