CDG Prévoyance verse à l’avance les pensions de retraite

CDG Prévoyance en charge de la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA) et du Régime Collectif d’Allocation de Retraite (RCAR), informe ses bénéficiaires que le paiement des pensions des régimes de Retraites et des Fonds de Solidarité sera effectué à partir du 22 avril 2020.

Par ailleurs, CDG Prévoyance affirme avoir mis en place un plan de continuité de services. C’est ainsi qu’elle informe sa clientèle qu’en dépit de l’état d’urgence sanitaire appliqué par les autorités marocaines pour lutter contre la propagation du Covid19, le traitement des dossiers et des requêtes clients s’opèrent de manière normale et sans aucune perturbation. Ainsi, explique l’opérateur dans un communiqué diffusé ce lundi 20 avril, depuis le 20 mars à ce jour, CDG Prévoyance a procédé à :

  • 1.800nouvelles liquidations de pensions et prestations de Retraite ;
  • 3.800prises en charge de nouveaux dossiers des Fonds d’Entraide Familiale et Daam Al Aramil ;
  • 400liquidations de Rentes (Accidents du Travail /MP & Accidents de Circulation) ;
  • 7.581requêtes clients traitées dans les délais.

L’ensemble des collaborateurs de CDG Prévoyance est mobilisé, relève le communiqué, pour apporter entière satisfaction à sa clientèle. Sa plateforme continue ainsi de fonctionner normalement, notamment à travers les sites web www.cnra.ma et www.rcar.ma, les applications mobiles SMART CNRA et SMART RCAR et son centre d’appel reste également à l’écoute pour prendre en charge toutes les requêtes.

Retraites
Retraites