Casablanca : Ouverture du 1er Salon des MRE « J EXPO 2014 »

Près de 30 000 visiteurs sont attendus à  cet événement qui se poursuivra jusqu’au 10 août 2014.

Le premier salon « J Expo 2014 » des Marocains résidant à l’étranger s’est ouvert mardi 5 août 2014 au Centre international des conférences et des expositions à Casablanca en présence du ministre chargé des MRE et des Affaires de la migration, Anis Birou, et du ministre de l’Equipement, du transport et de la logistique, Aziz Rebbah.

Placé sous le thème de l’investissement, cet événement permettra aux Marocains résidant en France et dans d’autres pays européens, ainsi qu’aux étrangers de prendre connaissance des potentialités dont dispose le Maroc ainsi que des nouveautés concernant les grands chantiers économiques lancés dans le Royaume.

Près de 30 000 visiteurs sont attendus à cet événement qui se poursuivra jusqu’au 10 août courant. Au programme, 40 conférences et ateliers destinés à mettre en relief les atouts du Royaume, sa stabilité et son dynamisme économique. Un choix diversifié est ainsi offert aux investisseurs des secteurs de l’offshoring, l’automobile et l’aéronautique, l’électronique, le textile et le cuir, l’agroalimentaire, le tourisme, les NTIC, les énergies renouvelables, l’eau, l’environnement, le logistique et la distribution.