Béni Mellal se dote d’une nouvelle génération de conteneurs à déchets souterrains

La province de Béni Mellal a adopté un nouveau système de collecte des déchets via des conteneurs souterrains dans le cadre duquel les conteneurs en plastique ont été remplacés par des bennes en acier de nouvelle génération.

 

 

A cette occasion, une campagne de sensibilisation a été organisée tout au long de cette semaine au profit des habitants pour les sensibiliser à l’importance de préserver la propreté de la ville de Béni Mellal et à prendre en compte les considérations environnementales dans leur comportement quotidien.

Cette campagne a été lancée par la commune urbaine de Béni Mellal et la société « Béni Mellal Environnement », qui assure la gestion déléguée des services de propreté dans la ville.

Elle vise à informer les citoyens de cette nouvelle génération de conteneurs dédiés à la collecte des déchets dans les quartiers et les ruelles de la ville, en mettant en relief leur contribution à sauvegarder un environnement propre et sain.

Dans le cadre de cette campagne, des explications et des éclaircissements seront fournis aux citoyens sur le fonctionnement de ces conteneurs, en vue d’en assurer un usage optimal au service de l’environnement.

(Avec MAP)