Autoroutes du Maroc : Les tickets mono-passage ne seront plus acceptés à  partir du 1er Janvier 2013

Les tickets mono-passage sont actuellement commercialisés par la Société Nationale de Transport et de Logistique (SNTL).

La société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé lundi qu’elle cessera d’accepter au niveau des voies de péage les tickets mono-passage commercialisés par son partenaire, la Société Nationale de Transport et de Logistique (SNTL), et ce à compter du 1er Janvier 2013.

Pour faciliter cette transition, les administrations, les établissements et entreprises publics ainsi que les collectivités locales, tenus d’informer leurs chefs de parcs auto ainsi que leur personnel, sont invités à restituer au plus tard le 31 octobre 2012, les éventuels stocks de tickets qui ne risquent pas d’être consommés avant le 31 décembre 2012, avertit l’ADM dans un communiqué.

Ces stocks feront l’objet de remplacement par l’équivalent en cartes « IDARA » dont la commercialisation est assurée par SNTL depuis novembre 2011, explique la société, avertissant qu’en cas de dépassement du délai précité, aucun stock ne pourrait être échangé.