Autoroutes : Coupure provisoire du tronçon de contournement de Marrakech

le tronçon de contournement de Marrakech sera fermé entre la bifurcation vers Agadir et l’échangeur de Tamansourt, du 30/08/2014 à  6H00 au 12/09/2014 à  minuit, en raison du tournage d’un film international.

Avis aux usagers de l’axe autoroutier Casablanca-Agadir : le tronçon de contournement de Marrakech sera fermé entre la bifurcation vers Agadir et l’échangeur de Tamansourt, du 30/08/2014 à 6H00 au 12/09/2014 à minuit, en raison du tournage d’un film international. C’est ce qu’a annoncé la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) dans un communiqué jeudi 28 août 2014.

Les usagers allant vers Agadir sont donc invités à continuer vers la gare Marrakech Palmeraie et suivre la signalisation provisoire en place pour reprendre l’autoroute par l’échangeur de Tamansourt.

Pour leur part, les usagers en provenance d’Agadir et à destination de Casablanca doivent quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Marrakech Tamansourt et suivre la signalisation pour reprendre l’autoroute par la gare Marrakech Palmeraie.