Attijariwafa bank élue meilleure banque au Maroc en 2013

Attijariwafa bank vient d’être désignée meilleur banque au Maroc en 2013 par le prestigieux magazine « Euromoney », magazine de référence des marchés financiers du monde depuis 1992 et qui traite avec les établissements prestigieux de la finance, annonce la banque dans un communiqué.

Cette consécration d’Attijariwafa bank intervient après les sacres de 2010 et 2011, selon la même source qui ajoute qu’au cours des années, les prix de l’excellence ont évolué avec les marchés qu’ils couvrent.

Ces prix décernent 25 récompenses globales pour des opérations bancaires et financières et identifient les meilleures banques dans presque 100 pays autour dumonde. Toutes les récompenses ont un dénominateur commun : la bonne conduite, l’innovation et l’élan sur les marchés dans lesquels ils excellent.

Euromoney détient un ensemble de publications spécialisées dans l’industrie financière notamment Euromoney Market Data, Euromoney Country Risk et Global Private Banking Review.

Le magazine publie plus de 24 enquêtes et des tableaux de classement chaque année. Il s’agit notamment de l’enquête Euromoney Private Banking, Euromoney FX Survey et Euromoney Cash.