Assurances : Le gotha mondial attendu à Marrakech

Une première au Maroc. Brokerslink, le réseau international de courtiers en assurance, organise sa conférence annuelle sur le sol africain et plus précisément à Marrakech le 28 et 29 septembre courant.

Le Palace Es Saadi de la ville ocre sera ainsi, pendant les deux jours de la conférence, la capitale mondiale des Assurances. Près de 300 personnes de 60 pays différents viendront pour échanger, débattre sur les  dernières tendances et problématiques relatives à la profession. Lors des éditions précédentes, organisées à Amsterdam, New York ou encore Singapour, des références internationales du secteur se sont succédé sur les pupitres de la conférence. Je cite Inga Beale, Présidente des Lloyd’s, Mike McGavick Président de XL Catlin ou Benmosche ex PDG de AIG…

La conférence, présidée par Monsieur Younes Rhallam, directeur général d’Alpha Assurances, se déroulera sur deux jours et sera exclusivement réservée aux membres & associés pendant la première journée et ouverte aux autres partenaires (assureurs et risk managers…) pour le dernier jour.

Créé en 2004, Brokerslink est un réseau international de courtiers en assurance, indépendants dans leurs pays respectifs. Il a été, depuis 2015, transformé en société de courtage en assurance à l’international, basé en Suisse et détenu par des associés de 40 pays des 5 continents, possédant et gérant un réseau dans plus de 95 pays et employant 10.000 professionnels du secteur.