Arrêt de la circulation sur l’autoroute Bouznika – Skhirat, du 18 avril à  minuit au 19 avril à  5H du matin

La circulation sera bloquée pendant 5 heures, dans les deux sens, sur la section séparant l’échangeur de Bouznika et celui de Skhirat, pour travaux d’aménagement.

La circulation dans les deux sens sur la section séparant l’échangeur de Bouznika et celui de Skhirat sera bloquée pendant 5 heures pour travaux d’aménagement, annonce la Société nationale des autoroutes du Maroc.

Dans un communiqué parvenu mercredi à la MAP, la Société informe les usagers de l’autoroute Casablanca-Rabat qu’elle procédera à la pose d’une passerelle entre Bouznika et Oued Cherrat.

Cette opération, ajoute-t-on, nécessitera, par mesure de sécurité, l’arrêt de la circulation dans les deux sens sur la section séparant l’échangeur de Bouznika et celui de Skhirat, du 18 avril à minuit au 19 avril à 5H du matin.

Le tarif qui sera appliqué pour le tronçon Casablanca-Bouznika est de 11 DH pour les véhicules légers et de 16 DH pour les véhicules poids lourds, précise le communiqué.

Les usagers venant de Rabat devront quitter l’autoroute à Skhirat et pourront la reprendre par l’échangeur de Bouznika, indique la même source, ajoutant que le péage au niveau de la gare de Skhirat sera libre.