Amzazi dément tout lien avec un faux compte dans un réseau social postant des commentaires inappropriés

Le ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, porte-parole du gouvernement, Saaid Amzazi a démenti, vendredi, avoir un lien quelconque avec un faux compte dans un réseau social qui porte son nom et poste des commentaires inappropriés.

Dans une mise au point publiée sur son compte Facebook officiel,  Saaid Amzazi indique que « quelqu’un utilise un faux compte portant mon nom sur le réseau social Facebook, pour poster des commentaires inappropriés et infondés, dans le but d’induire l’opinion publique en erreur ».

« J’attire l’attention des visiteurs de ce site que je n’ai absolument aucun lien avec ce qui a été publié et que je dispose d’un compte officiel pour communiquer avec les citoyens », a souligné M. Amzazi.

Le ministre a affirmé qu’il « se réserve le droit d’engager des poursuites à l’encontre de la/des personne(s) qui usurpe(ent) mon identité, à travers de fausses pages portant mon nom et véhiculant des fakes news, conformément aux lois en vigueur ».

(Avec MAP)