Accident en France : S.M le Roi prend en charge les blessés marocains

SM le Roi Mohammed VI a donné Ses Hautes Instructions pour prendre en charge les frais des soins des blessés marocains de l’accident de la route survenu, tôt dimanche 31 août 2014, près de la région d’Aix-en-Provence dans le sud de la France.

Selon un communiqué du Cabinet Royal, aussitôt informé du triste accident de la route, le Souverain a donné Ses Hautes Instructions aux autorités diplomatique et consulaire du Royaume accréditées auprès de la République française, en vue de se rendre immédiatement sur les lieux de l’accident, et prendre toutes les dispositions nécessaires, afin d’apporter toutes les formes de soutien et d’assistance aux blessés.

Sa Majesté le Roi a également donné Ses Hautes instructions pour mettre à la disposition des blessés, à leur sortie de l’hôpital, un moyen de transport pour qu’ils puissent poursuivre leur route vers l’Italie.

A notre que cet accident survenu près de la région d’Aix-en-Provence dans le sud de la France a fait 24 blessés légers, pour l’essentiel des Marocains passagers d’un bus en partance pour l’Italie percuté par un poids lourd.