2M diffuse la 9ème édition du Concert pour la Tolérance

La 9ème édition du concert sera diffusée intégralement sur la chaine nationale 2M le samedi 1er février 2014 à  21h30.

Agadir, le 27 janvier 2014 – La 9ème édition du concert sera diffusée intégralement sur la chaine nationale 2M le samedi 1er février 2014 à 21h30. Une occasion pour tous les spectateurs de vivre ou revivre les moments uniques de cet événement porte-étendard de la culture d’échange, de respect et de tolérance qui caractérise le Maroc depuis des siècles.

La 9ème édition du Concert pour la tolérance, qui s’est déroulée à Agadir le 9 novembre dernier, a adopté un nouveau concept scénique faisant la part belle aux rencontres et aux échanges entre les artistes. Ils se sont relayés sur une réalisation originale et créative, offrant un spectacle encore plus riche et porteur de sens. Les artistes du Concert pour la Tolérance 2013 ont assuré un show exceptionnel, faisant vibrer les plus de 200 000 spectateurs réunis pour l’occasion ont pu vivre un moment inoubliable.

Fnaire, Ribab Fusion, DJ Van, Michel Fugain, Bernard Lavilliers, Dany Brillant, Vigon Bamy Jay, Chico et les Gypsies, Brice Conrad, Mickael Miro, Vincet Niclo, Kenza Farah, Sofia Essaidi, John Mamann, Julie Zenatti, Lucenzo, Ayo, Flavel et Neto, Fafa Monteco, DJ Pat Angeli, Collectif Métissé et VV Brown se sont tous donné rendez-vous autour des messages de fraternité, de respect et de diversité culturelle.

Le Concert pour la Tolérance est un événement produit par Electron Libre Production et la chaîne publique française France 2, en partenariat avec 2M. Il est organisé par l’Association pour la Tolérance, basée à Agadir et regroupant les représentants des partenaires officiels marocains de la manifestation (Collectivité locale, 2M, RAM, ONMT, CRT d’Agadir).