17 supporters blessés dans l’effondrement d’un grillage au stade d’honneur de Meknès

L’incident, provoqué par une bousculade des supporters, est survenu juste après le premier but inscrit par le Mas de fès qui jouait contre l’équipe locale du CODM.

Dix-sept (17) supporters du CODM de Meknès ont été blessés à différents degrés après l’effondrement d’une partie du grillage qui sépare la pelouse des gradins au stade d’honneur de Meknès, à l’occasion du match ayant opposé, dimanche après-midi, le club de la cité ismaïlienne (CODM) à son voisin du Moghreb Fès (1-2) pour le compte de la 16è journée du championnat national Pro-Elite 1 de football.

L’incident, provoqué par une bousculade des supporters, est survenu juste après le premier but inscrit par le club fassi en seconde période.

Selon une source médicale, les blessés, âgés entre 13 et 26 ans, ont été évacués à l’hôpital Mohammed V de Meknès où ils ont reçu les soins nécessaires.

Une seule personne, souffrant d’une fracture au niveau du nez, a été transportée à l’hôpital Moulay Ismail, alors que les autres ont quitté l’hôpital, selon la même source.