Les jeunes du RNI en conclave à Marrakech
20 septembre 2018
Tahar Abou El Farah (985 articles)
Partager

Les jeunes du RNI en conclave à Marrakech

Les questions de l’emploi et l’éducation au menu de cette édition.

La jeunesse du RNI tient, ce week-end, la deuxième édition de son université d’été. L’événement qui se déroule, ces 21 et 22 septembre à Marrakech, sous le signe de l’engagement, abordera une série de problématiques liées à la jeunesse, notamment l’emploi et l’éducation, considérés comme des sujets prioritaires pour le parti. Il sera ainsi question pour les jeunes du parti de trouver des solutions innovantes afin de répondre à ces problématiques pour faire de la jeunesse, en général, un véritable vecteur de développement du pays.

Pour le parti, cet événement n’est pas seulement un espace d’échange intellectuel, c’est aussi une rencontre entre toute sa jeunesse qui viendra des quatre coins du Royaume.

C’est également un lieu qui permet aux Rnistes de tous âges de partager leurs expériences. A cette occasion, le président du parti Aziz Akhannouch a incité, lors d’une réunion tenue avec le bureau de la jeunesse le 12 septembre, les participants à cette rencontre à entreprendre un discours basé sur la clarté, la sincérité, d’insuffler l’espoir et de rétablir la confiance dans l’avenir afin de redonner la crédibilité au fait politique.