Le RNI a réuni son bureau politique à Tanger
16 juillet 2018
Akram Guendouli (55 articles)
Partager

Le RNI a réuni son bureau politique à Tanger

Le bureau politique du RNI a tenu, samedi 14 juillet, une réunion sous la présidence de Aziz Akhannouch au nouveau siège régional du parti à Tanger.

Cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre d’une série de réunions programmées dans les différentes régions du Royaume, a été consacrée à l’examen de dossiers d’ordre politique et organisationnel.

Le bureau a affirmé vouloir continuer le travail à travers sa contribution à l’approche des questions sociales comme priorité gouvernementale. Dans ce sens, le parti de la Colombe a affirmé sa position de vouloir dépasser toutes «les escarmouches politiciennes» qui «ne servent en rien les intérêts du citoyen et de la nation», lit-on sur un communiqué publié à l’issue de cette rencontre.

Le parti a confirmé la nomination de Mohamed Al Amine Hormat Allah au poste de coordinateur régional de la région de Dakhla-Oued Eddahab. Le bureau a également confirmé cinq nouvelles nominations qui concernent les coordonnateurs au niveau des provinces.

Lors de cette réunion, le RNI a également salué le lancement du Programme national de généralisation du préscolaire qui sera lancé mercredi prochain à Skhirate sous le thème «Notre avenir n’attend pas».