A la surprise générale, Zidane annonce son départ du Real Madrid !
31 mai 2018
Akram Guendouli (71 articles)
Partager

A la surprise générale, Zidane annonce son départ du Real Madrid !

Un coup de tonnerre « totalement inattendu » même pour son président Florentino Pérez.

C’est un coup de tonnerre que personne n’a vu venir. À l’occasion d’une conférence de presse inopinée organisée par Zinédine Zidane, le technicien français a annoncé son départ du Real Madrid, cinq jours après sa troisième victoire consécutive en Ligue des champions, qui l’a définitivement fait entrer dans l’histoire du football. Une décision jugée « inattendue » même pour Président, Florentino Pérez, à ses côtés en conférence de presse au siège du club.

« Je pense que c’est le moment pour tous, pour moi, pour l’équipe, pour le club », a déclaré le champion du monde 1998 devant la presse, visiblement ému. « Cette équipe doit continuer à gagner et a besoin d’un changement. Après trois ans, elle a besoin d’un autre discours, d’une autre méthodologie de travail », a ajouté « ZZ » dont le contrat à la tête de l’équipe merengue courait jusqu’en 2020.

Maintenant, après le Real, la question que tous les spécialistes du ballon rond se posent, quel club peut-il faire ? La réponse dans l’immédiat reste compliquée mais ça doit surement être l’un des plus grands clubs au monde vu que Zizou a déjà tout gagné, tous les titres quasiment…

Mots-clés Russie 2018