Jawad Ziyat quitte Jet4You pour Addoha
27 juin 2008
Lavieeco (25267 articles)
Partager

Jawad Ziyat quitte Jet4You pour Addoha

Après trois années à la tête de Jet4you, Jawad Ziyat quitte la compagnie dont il a été un des fondateurs. C’est en juin 2005 que M. Ziyat, alors directeur des

Après trois années à la tête de Jet4you, Jawad Ziyat quitte la compagnie dont il a été un des fondateurs. C’est en juin 2005 que M. Ziyat, alors directeur des aménagements et des investissements au ministère du tourisme, avait quitté la Fonction publique pour tenter l’aventure dans le privé. Et quelle aventure puisqu’il s’agissait ni plus ni moins que de monter la première compagnie aérienne low-cost privée au Maroc.

Pour sa nouvelle aventure, M. Ziyat a choisi de changer complètement de secteur. De l’aérien, il va passer à l’immobilier, son nouvel employeur n’étant autre que le groupe Addoha où il occupera le poste de directeur général en charge du développement.

Jawad Ziyat devrait prendre ses fonctions à partir du 1er septembre. D’ici là, il est en train de mettre au point avec la présidence d’Addoha les modalités pratiques : les attributions, le périmètre de la fonction, les objectifs, les moyens…Des détails importants dans la mesure où le groupe, qui est en train de restructurer son organigramme, aura un autre DG en la personne de Noureddine Ayyoubi, en charge du volet opérationnel. Ce qu’attend Addoha de sa nouvelle recrue : le développement de nouveaux segments, l’ouverture à l’international, le marketing et la communication…Vaste programme.