Sonasid : Mohamed Ali Kabbadj nommé DG par intérim
17 décembre 2015
Lavieeco (25261 articles)
Partager

Sonasid : Mohamed Ali Kabbadj nommé DG par intérim

Le conseil d’administration de Sonasid, réuni récemment, a nommé Mohamed Ali Kabbadj directeur général par intérim, selon un communiqué de la filiale sidérurgie de la SNI sur le site de la Bourse de Casablanca.

Le CA a nommé M. Kabbadj après avoir « accédé avec regrets » à la demande d’Ayoub Azami de quitter ses fonctions de DG de Sonasid pour de nouvelles missions, a indiqué le communiqué.

La principale mission du nouveau DG par intérim sera de « poursuivre le cycle de développement de Sonasid », a précisé la société.

Diplômé de l’Ecole nationale des ponts et chaussées de Paris et titulaire d’un MBA de Berkeley, M. Kabbadj a démarré sa carrière à la Banque commerciale du Maroc (BCM) où il a occupé pendant neuf ans différentes fonctions managériales.

Il rejoint après le groupe Lafarge où il a été chargé de stratégie et développement au Maroc et en Europe jusqu’en 2006. Avant de rejoindre Sonasid pour occuper le poste de directeur stratégie, il était directeur général d’une banque d’affaires.