Morocco Mall : 18 millions de visiteurs en 2015
12 février 2016
Imane Trari (381 articles)
Partager

Morocco Mall : 18 millions de visiteurs en 2015

Le centre célèbre la Saint-Valentin avec des animations et des concours originaux.

Morocco Mall célèbre la Saint-Valentin grâce à des animations originales et des concours exceptionnels. En concertation avec le CMI, la première destination shopping au Maroc et en Afrique a lancé un jeu spécial «Saint-Valentin» avec la possibilité de gagner 1 an de shopping et de multiples cadeaux chaque jour pour tout achat à partir de 300 DH par carte bancaire. De plus, le Mall a lancé un concours inédit sur Instagram, #Ilovemoroccomall, pour récompenser le couple le plus «mode» en lui offrant un voyage ou bien une carte prépayée de 2 000 DH. Pour participer, le couple devra se prendre en photo devant l’insigne Love se situant sur la place centrale du Mall et poster la photo sur Instagram en prenant le soin de liker le compte Instagram officiel du Morocco Mall et d’indiquer le Hashtag #Ilovemoroccomall.

Grâce à ses activités inédites lancées et adaptées pour chaque occasion, le Morocco Mall continue d’afficher depuis son ouverture il y 4 ans une croissance de sa fréquentation bien au-delà des prévisions initiales. De 16 millions de visiteurs en 2012, le taux de fréquentation a augmenté de 11% pour atteindre 18 millions à fin décembre 2015.

Le succès de cette fréquentation s’explique par le positionnement unique du Morocco Mall, qui demeure la plus grande destination shopping & loisirs du Royaume et de la région, et le seul à offrir un mix shopping, restauration et loisirs aussi diversifié et qualitatif. Pour 2016, il semblerait que le Mall soit en discussion avancée pour l’introduction de nouvelles enseignes internationales dans le Retail et les loisirs.