27 juillet 2009
Lavieeco (25426 articles)
Partager

La BCP offre de nouveaux services aux MRE

La Banque populaire vient de lancer une offre à destination des «Marocains du monde». Conçue en partenariat avec la société Maroc Premium, la nouvelle offre de la BP comporte trois

La Banque populaire vient de lancer une offre à destination des «Marocains du monde». Conçue en partenariat avec la société Maroc Premium, la nouvelle offre de la BP comporte trois packs «tout-en-un» liés par la dénomination «Bladi». Nous trouvons ainsi Bladi, Bladi Energy et Blady Prestige, élaborés respectivement pour les MDM, pour les jeunes MDM (18-35 ans) et pour la clientèle haut de gamme MDM.
Les trois packs comprennent un ensemble de produits basiques tels que la carte de retrait et de paiement, les alertes SMS gratuits et d’autres services concédés à des prix avantageux afin de «pallier les effets de la crise qui touchent durement les immigrés, plus vulnérables lors d’un plan social» comme il a été rappelé lors de la présentation de ces nouveaux packs. La banque annonce avoir renoncé à 90% de ses commissions par rapport à une tarification normale. Et bien sûr, l’offre garantit la gratuité des transferts comme le demande le gouvernement.
Chacun des packs Bladi contient également un catalogue donnant droit à des réductions chez les partenaires affiliés au réseau Maroc Premium. Après avoir inauguré les produits offerts via des pré-campagnes dans les pays d’accueil tels que la France, l’Espagne et l’Italie, le groupe Banques Populaires prévoit une campagne de communication d’envergure sollicitant tous les supports (visuels, gingle radiophonique, smarts habillés de visuels,etc.).