Forever Maroc : 10 000 nouveaux distributeurs ont rejoint le réseau
12 mars 2018
Zineb Rahim (3 articles)
Partager

Forever Maroc : 10 000 nouveaux distributeurs ont rejoint le réseau

Le chiffre d’affaires a progressé de 25% en 2017. Quatre nouveaux produits élargissent la gamme.

L’exercice 2017 a été un bon cru pour Forever Maroc. Le chiffre d’affaires de la filiale marocaine de  Forever Living Products a enregistré une progression de 25% au cours de l’année dernière. Une performance justifiée, selon les responsables de l’entreprise, par une amélioration de la marque sur le marché marocain. Homologués par le ministère de la santé, les produits de l’enseigne ne sont pas des médicaments, mais des compléments alimentaires qui peuvent être pris à titre préventif. Les plus demandés par les consommateurs marocains sont ceux contre le diabète, l’obésité et les cures de vitamines accompagnant des traitements curatifs de maladies lourdes. Forever Maroc distribue également des cosmétiques et produits d’hygiène corporelle, notamment des shampoings, des gels douche ainsi que des déodorants. Le tout fabriqué à base d’aloé vera.

Pour l’année 2018, la société élargit son offre en mettant sur le marché cinq nouveaux produits: Infusion Fleur d’Aloès, une boisson qui apporte bien-être digestif et réhydratation de l’organisme, Forever Therm, un thé vert associé à des vitamines qui aide à maintenir et contrôler le poids, accroître l’oxydation des graisses et réduire les corps gras, Forever Fiber, un mélange de fibres solubles à consommer chaque jour avec de l’eau en vue de stimuler les fonctions intestinales et retrouver un confort digestif optimal,  Vitolize Hommes, un ensemble de vitamines, minéraux et phytostérols qui permet de conserver le bon fonctionnement de la prostate, et enfin Forever Lean, un complément alimentaire, à base de feuilles de neopuntia, de graines de haricot sec et de chrome, qui réduit l’apport calorique journalier pour un meilleur contrôle du poids.

Dans le sillage de l’élargissement de la gamme distribuée, la société a séduit plus de 10 000 nouveaux distributeurs l’an passé. Son réseau national en compte déjà plus de 20 000 actifs sur les 9,5 millions répartis à travers 155 pays.