Faits divers

Casablanca : une femme et sa belle-fille tuées dans leur domicile

Une septuagénaire et sa belle-fille, 37 ans, ont été tuées dans leur domicile à Derb Sadni, un quartier de la préfecture Al Fida-Derb Soltane (Casablanca)...

Une septuagénaire et sa belle-fille, 37 ans, ont été tuées dans leur domicile à Derb Sadni, un quartier de la préfecture Al Fida-Derb Soltane (Casablanca), a indiqué vendredi une source policière.

Inquiète par le mutisme de la belle-mère et de sa bru, qui ne répondaient plus au téléphone, la fille de la septuagénaire, accompagné de son conjoint, s'est déplacée, jeudi, au domicile parental pour se trouver en face de deux corps gisant dans une mare de sang.

Alertés, les éléments de la Police judiciaire ont pu découvrir, selon les premiers constats, que les deux victimes portaient des blessures à la tête probablement causées par des coups assénés avec un objet contondant.

Les enquêteurs n'écartent aucune piste pour le moment et orientent leurs investigations en direction du fils de la septuagénaire et conjoint de la seconde victime sur lequel pèsent des soupçons d'être l'auteur de ce double homicide. Selon le voisinage des victimes, ce double crime aurait été commis, jeudi matin, et coïncidait avec la disparition "subite" de ce dernier, chômeur et connu pour son addiction aux psychotropes.

MAP
www.lavieeco.com

2012-05-11

Authentifiez-vous pour ajouter un commentaire
Météo Casablanca © meteocity.com