Un accord Codeshare entre RAM et JetBlue
6 mars 2015
Lavieeco (25426 articles)
Partager

Un accord Codeshare entre RAM et JetBlue

Chicago, Atlanta, Orlando, Seattle, Houston, Los Angeles, San Francisco, Denver». Tous les vols seront assurés à  partir de Casablanca via New York.

Royal Air Maroc et JetBlue ont signé un accord de partage de codes (codeshare) permettant d’offrir de nombreuses possibilités de continuation à l’intérieur des Etats-Unis sur le réseau JetBlue en faveur des passagers voyageant avec Royal Air Maroc. Ce partenariat, qui complète et étoffe l’accord interligne signé par les deux compagnies en octobre 2012 et l’accord de conditions tarifaires préférentielles, offre plus de choix de destinations en faveur des clients voyageant entre les Etats-Unis, le Maroc et l’Afrique. Selon, Driss Benhima, président de Royal Air Maroc, «ce partenariat permet à RAM d’étendre son réseau car, grâce au partage de codes, la compagnie nationale offre à ses clients la possibilité de voyager vers des dizaines de villes aux Etats-Unis et en Amérique du Nord, telles Washington, Boston,
Chicago, Atlanta, Orlando, Seattle, Houston, Los Angeles, San Francisco, Denver». Tous les vols seront assurés à partir de Casablanca via New York.