Salaheddine Mezouar à la conquête de l’APEBI
10 mai 2018
Lavieeco (25427 articles)
Partager

Salaheddine Mezouar à la conquête de l’APEBI

Salaheddine Mezouar continue sa campagne pour la présidence de la CGEM.

Devant les membres de la Fédération des Nouvelles technologies de l’Information, des Télécommunications et de l’Off-shoring (APEBI), le candidat à la présidence a fait la promesse, mercredi 9 mai 2018, d’ériger l’économie numérique en priorité. Il a notamment plaidé pour un accompagnement stratégique du secteur et pour d’avantage de visibilité pour les actions du numérique.

L’ancien ministre souhaite la mise en place d’un « Club Croissance + » qui se veut être un fleuron de la dynamisation de l’économie marocaine et un outil valorisant l’image de l’entreprise marocaine, notamment la start-up.

Pour finir, Mezouar a plaidé en faveur d’une plus grande implication des start-up marocaines sur le marché africain. « L’Afrique c’est notre profondeur naturelle et stratégique. Il faut que la CGEM soit un vecteur d’orientation et d’information pour les start-up qui s’intéressent à notre continent. »

L’Assemblée générale ordinaire et élective de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) est prévue le 22 mai 2018.