Invitation de célébrités marocaines en Russie : La Fédération s’explique
18 juin 2018
Lavieeco (25445 articles)
Partager

Invitation de célébrités marocaines en Russie : La Fédération s’explique

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a démenti les informations qui circulent sur les réseaux sociaux, indiquant la prise en charge de la fédération des voyages en Russie de plusieurs célébrités marocaines pour suivre les matches de l’équipe du Maroc.

Dans un post publié, dimanche 17 juin sur sa page Facebook, la Fédération « nie formellement ces informations » et précise que les invitations ont été envoyées exclusivement à la famille du football marocain.

Ainsi, selon la même source, la FRMF a invité à assister aux matches de l’équipe nationale, ses membres, et les membres de la Ligue professionnelles de football professionnelle, les présidents de clubs de premières et deuxième division, des membres de la Ligue nationale du football amateur, les présidents de Ligues régionales et les footballeurs marocains qui ont obtenu le ballon d’or africain. En plus de 45 sportifs olympiques.
Pour finir, la Fédération demande aux médias de vérifier leurs sources avant de publier ce d’informations « erronées » qui donnent une mauvaise image du football marocain.

Après la défaite de l’équipe du Maroc contre l’Iran vendredi dernier, plusieurs photos ont circulé sur les réseaux sociaux pour dénoncer les abus de la FRMF à octroyer des pass VIP à des célébrités marocaines alors que d’anciennes légendes du football marocains sont des laissés pour compte.