BISC : Le portail de l’excellence s’ouvre
13 février 2018
Lavieeco (25272 articles)
Partager

BISC : Le portail de l’excellence s’ouvre

Une journée portes ouvertes est organisée les Samedi 17 février 2018, de 9.00 à 17.30 au sein de la British International School de Casablanca.

La British International School de Casablanca (BISC) dispense le prestigieux curriculum Cambridge, reconnu mondialement, depuis plus de 160 ans par les universités de premier rang et les décideurs d’organismes internationaux. La BISC permet à ses élèves de rejoindre une communauté d ’apprenants appartenant à un réseau d’élite . Ses infrastructures impressionnantes privilégient l a sécurité, l’épanouissement et l’apprentissage . Sans compter la place de l’art, de la musique et des sports qui viennent enrichir les élèves dans leur parcours vers l’excellence.

Une journée portes ouvertes est organisée les Samedi 17 février 2018, de 9.00 à 17.30 au sein de la British International School de Casablanca. Des échanges riches avec Paul ANDREWS, le Principal de l’Institution puis expert du curriculum Cambridge et le corps enseignant sont prévus. Le parcours pédagogique sera présenté ainsi que les normes de sécurités enfants et d’accompagnement aux quelles adhère la BISC via l’audit régulier du Council of British International Schools (CO – BIS) et BSO (inspection du gouvernement britannique pour les écoles internationales).