Bank Assafa conclut un partenariat avec Sopriam
20 avril 2018
Lavieeco (25272 articles)
Partager

Bank Assafa conclut un partenariat avec Sopriam

Cette convention est destinée à élargir l’offre du concessionnaire à une clientèle non intéressée par le financement classique.

En marge du salon Auto Expo qui se tient du 11 avril au 22 avril à Casablanca, Sopriam, distributeur des marques Peugeot, Citroen et DS au Maroc, a signé, jeudi 19 avril, un partenariat stratégique avec Bank Assafaa, la banque participative filiale du groupe Attijariwafa Bank.
Cette convention est destinée à élargir l’offre du concessionnaire à une clientèle non intéressée par le financement classique. « On voudrait démocratiser l’accès au financement. Il serait dommage de priver une certaine frange de personnes de nos modèles qui sont franchement très beaux ! », indique Khalid Kabajj, tout fraichement encore élu à la tête de Sopriam.

De son côté, Youssef Baghdadi, DG de Bank Assafa n’a pas manqué de rappeler que ” les banques participatives ont été créées pour une certaine catégorie de clients. Aujourd’hui à Bank Assafa, nous recevons tous les jours des clients qui n’ont jamais demandé de crédit de leur vie “. La banque accompagnera Sopriam dans l’ensemble de son réseau et de ses showrooms.