Aicha Laasri Amrani, nouvelle présidente élue de l’AFEM
5 juin 2018
Lavieeco (25422 articles)
Partager

Aicha Laasri Amrani, nouvelle présidente élue de l’AFEM

Grande victoire pour Aicha Laasri Amrani. Elle vient d’être élue présidente de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Maroc (AFEM).

Les femmes chefs d’entreprises se sont prononcées, mardi 5 juin lors de l’assemblée générale élective à Casablanca, en faveur de Aicha Laasri Amrani qui a ainsi récolté 163 voix contre 75 pour sa rivale, Leila El Andaloussi. Un résultat fêté par des électrices littéralement en liesse à l’annonce de la victoire de la nouvelle présidente qui prendra ses fonctions pour un mandat de trois ans.

« Je veux dupliquer l’incubateur « Maroc Pionnières » pour les autres régions du royaume », assure cette entrepreneure qui est aussi la présidente-fondatrice de la société de courtage SADAS Assurances et co-fondatrice de la Fédération Nationale des Agents et Courtiers d’Assurances du Maroc (FNACAM).

Faisant partie des fondatrices de l’association, Aicha Laasri Amrani a attendu 18 ans avant de se présenter à la présidentielle. « Maintenant que mes enfants sont grands, je peux me consacrer à l’AFEM et m’impliquer davantage dans le sociale », a appuyé la nouvelle présidente qui compte donner un nouveau souffle à l’AFEM.