Archive

Le recrutement prédictif permet d’identifier des profils atypiques qui échappent à la démarche classique.

La réussite d’un processus basé sur le prédictif tient à la définition des besoins et des objectifs.

D’après la délégation du tourisme de Marrakech-Safi, la capacité litière totale de la région est de 74 259 lits à fin 2016.

• Il permet de financer intégralement l’investissement, sans apport initial et sans garanties lourdes à fournir • Les solutions du marché peuvent couvrir un investissement à partir de 100 000 DH dans le mobilier et 1 MDH dans l’immobilier.

Je suis divorcée avec trois enfants en charge. En plus de cela, je suis gravement malade. Mon ex-mari le sait mais refuse de me verser la pension alimentaire. Tantôt il dit qu’il est incapable de payer, tantôt il disparaît, alors que j’ai vraiment besoin de cet argent pour subvenir aux besoins de mes enfants. Que puis-je faire pour recouvrer mes droits ?

Le Ministère de l’Économie et des Finances (MEF) vient de lancer une application mobile « MEF News », destinée aux smartphones dans le cadre de sa stratégie de communication et sa politique d’ouverture sur son environnement extérieur.

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de surveillance du territoire, a arrêté vendredi à Fès deux individus qui étaient en relation étroite avec les membres de la cellule terroriste affiliée à « Daech » et démantelée le 25 octobre dernier dans la même ville, a annoncé le ministère de l’Intérieur.

Le gouvernement vise à ramener le taux de chômage à 8,5% à l’horizon 2021, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre de l’Emploi et de l’insertion professionnelle, Mohamed Yatim.

La police de Casablanca arrêté un jeune homme de 18 ans qui semait la terreur devant un collège de la capitale économique avec son chien de race berger-allemand. Sur la vidéo ci-dessous, on voit le jeune homme suivre les étudiants et les passants devant l’établissement, visiblement à la recherche d’un individu.

L’élaboration de la loi-cadre, qui posera les bases d’un traitement « stratégique et profond » du fléau de la violence dans les établissements scolaires, est en cours de finalisation et sera publiée avant 2018, a annoncé, jeudi à Rabat, le Chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani.